28.03.2017Communiqué CNA-SYNAM-SYNEA-UNSAF : « Congrès des audioprothésistes 2017 : une étude médico-économique montre qu’un euro investi dans les soins auditifs génère 10 euros d’économies »

Alors que les audioprothésistes célèbrent les 50 ans de leur profession, la prise en charge des troubles auditifs est pour la première fois au cœur d’une campagne présidentielle. En ouverture du congrès des audioprothésistes qui s’est tenu à Paris du 24 au 26 mars 2017, l’économiste de la santé, Laurence Hartmann, a souligné qu’un euro investi dans les soins auditifs génère 10 euros d’économie pour notre pays. Le chiffre n’aura pas échappé aux représentants des principaux candidats qui ont assisté aux débats et ont reçu, des mains de l’ensemble des instances de la profession, un livre blanc dressant l’état des lieux du secteur et un appel à la réunion d’états généraux de l’audition.

pdf_button Lire le Communiqué

pdf_button Livre blanc « Déficits auditifs en France »

Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués de presse Communiqué CNA-SYNAM-SYNEA-UNSAF : « Congrès des audioprothésistes 2017 : une étude médico-économique montre qu’un euro investi dans les soins auditifs génère 10 euros d’économies »

Partager sur les réseaux sociaux